Livraison gratuite à partir de 25,00€ d'achat

Livraison discrète et sécurisée en -48h

Your shopping cart is empty.

Why not try one of these products ?

Continue shopping

Flower CBD Limoncello [Hydro]

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
Please select an available variant
7,00 €
Normal price
Reduced price
7,00 €
Comparative price
7,00 € g
Unit price
Please select an available variant
Will be in inventory as of
Promotion of -

Discover the famous CBD Limoncello flower, indoor culture, the Limoncello reveals pleasant notes of lemon and sugar, a cannabis flower predominantly Sativa. If you are looking for a flower of CBD high -end at the best price, the flower of CBD Limoncello is for you!

A CBD flower with a lemony and original taste?

Cannabis lovers know this, there is nothing better than an original and fresh taste in terms of CBD. That is why, we let's do the maximum To bring you the best in this direction. This is the case with this CBD flower which offers you a taste of fresh lemoncello.

Thanks to its lemon and sugar notes, this cannabis flower will allow you to discover a new universe. Overall, it is the result of a cross between theAmnesia CBD and the Super Lemon Haze. Flowers appreciated for their sweet and delicious flavor.

The CBD Limoncello flower, what benefits for you?

The time when everything that punctuated cannabis was prohibited is over! Technology has evolved and now makes it possible to separate the components from cannabis. This reveals the non-dengereous compounds for the consumer who are legal, and those deemed at risk still prohibited.

Among the legal compounds, the CBD is the most popular and closest to the original cannabis plant. You can consume it legally in France when it respects legalizations (rate THC is less than 0.3%) And thus benefit from benefits such as: its soothing and relaxing effects; its energizing side; its virtues for your health.

How to eat this CBD Limoncello flower well?

To smoke ? NOPE ! This is exactly what you should not do. This cannabis flower must be taken in infusion or vaporization.

Infusion

Just dip your flower in hot water like a classic herbal tea. Associate a fatty body with that (milk, vegetable oil, cream, butter) which will allow the flower to release all its molecules. Such a solution will be very beneficial in the evening to prepare for a deep and restful sleep.

Vaporization

You can use your usual vaporizer. This method is much faster to get the elements out of the flower without altering them. It keeps the original aromas and the benefits of the CBD flower are not diluted. It is still recommended to use your vaporizer at 180 degrees Celsius for better sensations.

Combustion

This method consists in smoking the flower of CBD Limoncello. However, Dynamite CBD absolutely does not recommend this practice, for obvious reasons. Indeed, the lungs are directly impacted. This promotes the appearance of respiratory diseases potentially very serious.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
5.0/5


Basé sur 1 avis

  • Produits de bonne qualité

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci James pour votre avis sur le produit.

    5

Nous vous conseillons également

Livraison Gratuite à partir de 15 € d'achat !
15% sur votre panier !
Fleur CBD Limoncello Hydro-Dynamite CBD
Fleur CBD Limoncello Hydro-Dynamite CBD

Fleur CBD Limoncello - Hydro

La fleur de CBD Limoncello vous permettra de profiter d'une fleur à la qualité reconnue avec des arômes savoureux et intenses. À dominante Sativa, la Limoncello est issue d’un savant croisement opéré entre la Super Lemon Haze ainsi que l’Amnesia CBD. Cette fleur de cannabis premium sera parfaite pour profiter au maximum des effets relaxants.
  • 450,00 €
  • Unit price ( 4,50 €g )
- +
En achetant ce produit, vous gagnerez des points grâce à notre programme de fidélité. Ils seront crédités sur votre compte et pourront être convertis en bon de réduction pour un prochain achat.

Découvrez la célèbre fleur CBD Limoncello, culture Indoor, La Limoncello dévoile d’agréables notes de citron et de sucre, une fleur de Cannabis à dominante Sativa. Si vous recherchez une fleur de CBD haut de gamme au meilleur prix, la fleur de CBD Limoncello est faite pour vous !

Une fleur CBD au goût citronné et original

Les amateurs de cannabis le savent, il n’y a rien de mieux qu’un goût original et frais en matière de CBD. C’est pourquoi, nous faisons le maximum pour vous apporter ce qu’il y a de meilleur dans ce sens. C’est le cas de cette fleur CBD qui vous offre un goût de limoncello frais.

Grâce à ses notes de citron et de sucre, cette fleur de cannabis vous permettra de découvrir un nouvel univers. De façon globale, elle est la résultante d’un croisement entre l’Amnésia CBD et la Super Lemon Haze. Fleurs appréciées pour leur saveur douce et délicieuse.

La fleur CBD Limoncello, quels bienfaits pour vous ?

L’époque où tout ce qui rythmait le cannabis était interdit est révolue ! La technologie a évolué et permet désormais de séparer les composants du cannabis. Ce qui laisse apparaître les composés non-dangereux pour le consommateur qui sont légaux, et ceux jugés à risques encore interdit.

Parmi les composés légaux, le CBD est le plus populaire et le plus proche de la plante de cannabis d’origine. Vous pouvez le consommer légalement en France lorsqu’il respecte les légalisations (taux de THC est inférieur à 0.3%) et ainsi bénéficier des bienfaits tels que : ses effets apaisants et relaxants ; son côté énergisant ; ses vertus pour votre santé.

Comment bien consommer cette fleur CBD Limoncello

Fumer ? NON ! C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Cette fleur de cannabis doit être prise en infusion ou en vaporisation.

En infusion

il vous suffit de tremper votre fleur dans de l’eau chaude comme une tisane classique. Associez à cela un corps gras (lait, huile végétale, crème, beurre) qui permettra à la fleur de libérer toutes ses molécules. Une telle solution sera très bénéfique en soirée pour vous préparer à un sommeil profond et réparateur.

En vaporisation

vous pouvez vous servir de votre vaporisateur habituel. Cette méthode est beaucoup plus rapide pour faire sortir les éléments de la fleur sans les altérer. Elle garde les arômes d’origine et les bienfaits de la fleur CBD ne sont pas dilués. Il est tout de même recommandé d’utiliser votre vaporisateur à 180 degrés Celsius pour des meilleures sensations.

Origine : Suisse

 

Type de culture : Hydro / Indoor

 

Quantité de CBD : 50 mg / gr

 

Taux de THC : Inférieur à 0,3 %

 

Total de cannabinoïde : 5 %

 

Origine biologique : Non biologique

 

Effets de la Fleur : Modérés (3 à 5%)

 

Conditionnement : Details / Vrac

 

Laboratoire d'analyse Françaises : Test-CBD

Pourquoi acheter chez nous ?

Car nous accordons un soin particulier au choix de nos produits.
Ils doivent être innovants et d'une très bonne qualité.
Nos articles sont testés et approuvés par notre service.
Nous sommes des passionnés et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire découvrir nos articles!

Quelques raisons pour lesquelles vous devriez acheter chez nous:

  • Commande en ligne 100% sécurisée
  • Prix le plus bas en ligne
  • Nouveaux produits, technologies de pointe et innovantes et des ventes spéciales pour nos précieux clients
  • Soutien à la clientèle compétent et professionnel
  • Des milliers de clients satisfaits
  • Satisfait à 100% Garantie de remboursement.
  • Tous les articles sont en stock et prêts à être expédiés lors de la commande
  • La majorité des clients qui aiment nos produits reviennent pour des achats additionnels !
Fleur CBD Limoncello - Hydro Fleur CBD Limoncello - Hydro
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
5.0/5


Basé sur 1 avis

  • Produits de bonne qualité

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci James pour votre avis sur le produit.

    5

SERVICE CLIENT

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés.

LIVRAISON

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrable..